Retour en ligne
20 08 2011Le temps de reprendre en compte les dossiers internes (peu modifiés courant le mois d’août!) et je remets l’ouvrage sur le métier.
La rentrée sera marquée -pour ce qui concerne le siège mais ne sera pas sans effet sur le fonctionnement général- par des modifications de structures de l’équipe de direction:
- Le Gal (2S) Marc Delaunay, nouveau directeur administratif;
- Le GDI (2S) Christian Cavan, secrétaire général (à/c d’octobre);
- Le Gal (2S) Alain Bourdenet, rédacteur en chef de la revue.
Le reste de l’équipe demeure inchangé. Ces modifications apporteront une amélioration sensible des capacités de travail par une clarification des fonctions et la présence de titulaires disponibles. L’animation du réseau devrait en particulier être « boostée ».
La rentrée c’est aussi le déménagement, déjà évoqué, au sein du Fort neuf de Vincennes. Nous passerons dans le bâtiment 24 ce qui restera transparent en organisation des locaux et en fonctionnement général mais pourra surprendre les visiteurs non avertis…
La revue pourrait évoluer sensiblement en incluant plus d’articles de portée générale. Cette adaptation nous permettrait d’être retenus en commission paritaire et de bénéficier d’une réduction importante du coût d’impression et de diffusion. Nous pourrions dès lors envisager un numéro spécial annuel ou des améliorations de la présentation actuelle (passage en trichromie).
L’Epaulette poursuivra ses engagements dans les voies et par les modes d’action retenus depuis 2009.
Enfin, un rendez-vous avec le nouveau CEMAT sera sollicité en fin d’année.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.