L’Epaulette en ligne

18 11 2010

issuu2.jpg  Vous pouvez consulter en avant première la revue 172. Cette mise en ligne est faite à titre expérimental pour recueillir vos avis sur cette option.

Les revues récentes (167 à 171) sont maintenant accessibles depuis ce blog. Un lien « Revues en ligne » a été inséré dans le bandeau menu,  ci-contre au dessus du compteur de visites.

logoinfo.jpg Voir le commentaire « alphacom » accessible en bas de cet article pour quelques informations techniques (affichage « revue », pour écran grand format, ou type « Adobe.pdf » pour écran plus réduit) – (JFD)

  


Actions

Informations



9 réponses à “L’Epaulette en ligne”

1 2
  1. 27 11 2010
    alphacom (19:50:37) :

    L’onglet « Contacts » du blog permet de me contacter directement sans passer par le siège.

  2. 27 11 2010
    Gilles Casalta (17:35:40) :

    « mes recherches sont restées vaines sur le site RFO Martinique »
    Le lien ne voulant toujours pas passer, voici le chemin :
    RFO Martinique
    Pavé en haut à droite « Vidéos, les journaux télévisés »
    Dans ce pavé, déroulant, « les journaux régionaux », sélectionner Martinique, puis Info soir du 25 ; en bas de l’écran, il est possible de créer un extrait (cérémonie entre la 9ème et la 15ème minute).
    Le lien direct a été envoyé vers la BAL du siège, déjà testé par BAL il doit fonctionner.

  3. 27 11 2010
    alphacom (16:02:27) :

    Merci du clin d’oeil ensoleillé de nos camarades de Martinique. Félicitation pour la reconnaissance officielle de votre engagement en Haïti… Malheureusement le lien n’est pas « passé » ou a été oublié et mes recherches sont restées vaines sur le site RFO Martinique. Merci de me réadresser cette info qui paraîtra en page d’accueil du blog.
    Pour le Col Pujol, voir ma position dans ces commentaires. Il N’EST PAS QUESTION DE SUBSTITUER LA VERSION ELECTRONIQUE A CELLE PAPIER.. C’EST UN COMPLEMENT UTILE (voir par exemple ci-dessous)

  4. 27 11 2010
    Gilles Casalta (14:40:46) :

    Pour nous affectés outre-mer, la revue en ligne est un gros plus, l’édition papier ayant coutume de parvenir deux mois plus tard.

    Permettez-moi de profiter du Blog du Président, pour signaler qu’une coquille s’est glissée dans la revue 172 de décembre 2010 : s’agissant de l’article que j’ai commis en page 3, au paragraphe « opération Siroco 1″ ce ne sont évidemment pas les entreprises de transport et de manutention martiniquaises qui ont pu constater par elles mêmes « l’insuffisance et l’obsolescence des moyens qu’avaient pu déployer les services civils et militaires de l’Etat Haïtien » ; mais bien celles de la République française. Externaliser ce type de fonction en plate-forme logistique ne courant aucun danger ne pose pas de souci opérationnel, sauf à la budgéter.

    Veuillez trouver ci-après le lien vers RFO Info Soir Martinique, édition du vendredi 26 novembre 2010, remise de décorations à la résidence préfectorale le jeudi 25 novembre 2010 par Ange Mancini, préfet de la Martinique, suite aux opérations de secours pour Haïti, consécutivement au tremblement de terre du 12 janvier 2010
    Seuls en « petit blanc », dans l’ordre au premier rang le Lcl Philippe Cova (GEN, FORMISC, IA), le Cne Jacques Danière (GEN, FORMISC Rang), au second rang moi-même (CAT, IA).

1 2

Laisser un commentaire




''Cercle Des Amis Dynamiques'' |
LA DEVIATION DU NORD MIGENNOIS |
COMITE DE JUMELAGE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | La Gazette du Lavoir de Fon...
| Santé pour tous GHANA
| associationlescoccinelles